Découvrir le Community Management et le service client en ligne

Objectifs :

  • Découvrir des outils courants dans la gestion d’une communauté en ligne.
  • Mettre en place un plan de communication sur les réseaux sociaux.
  • Créer des visuels simples mais professionnels. 
  • Savoir traiter les demandes des clients en ligne. Comprendre comment fonctionnent les systèmes robotisés de traitement des réponses.

Pré-requis : 

  • Maîtrise courante des outils informatiques et bureautiques. 
  • Disposer d’une connexion internet stable et d’un ordinateur. Une bonne maîtrise du français et de l’anglais à l’écrit est souhaitée

Langue : Français. Anglais possible à la demande.

Volume horaire : 8 heures

Quand ? Prochaine date à déterminer. Minimum 3 participants pour ouvrir la session. Accès au contenu (replay) jusqu’à un mois après la fin de la formation.

Participation : 170 euros par session.

Formations ouvertes aux femmes et aux hommes
Inscription par email: coding@women-digital.lu
Si inscription à deux formations : réduction de -20%